Vente

Soyez prêt pour la vente ! Demandez l’aide d’un Agent immobilier, comme PortugalProperty.com. Il est fortement recommandé d’utiliser un agent immobilier agréé.

Si vous avez décidé de vendre un bien au Portugal et que vous cherchez de la société immobilière plus professionnels et expérimentés, au Portugal, puis nous choisir.

Pourquoi nous choisir

  • 1.6 M les visionnements de Page par mois !
  • 20 000 clients actifs !
  • 170 000 visiteurs chaque mois !
  • Vendu 240 biens immobiliers à 2015 pour un total de plus de 100 000 000 € de ventes immobilières !
  • Vendu 266 propriétés en 2016 totalisant plus de 140 000 000 € de ventes immobilières !
  • Vendu 225 propriétés en 2017 pour un total dépassant 165,000,000 € de vente de biens immobiliers !

Vous songez à vendre votre propriété ? Ensuite il suffit de cliquez sur le lien ci-dessous et remplissez notre formulaire en ligne (n’oubliez pas d’ajouter des photos de votre propriété).

Vendez votre propriété

Nous espérons que les formes sont claires, mais devriez vous avez des questions, s’il vous plaît n’hésitez pas à nous contacter par téléphone on:(+351) 308 800 878 ou envoyer un email à forsale@portugalproperty.com et un de nos consultants expérimentés est bientôt en contact.


Vendre un bien au Portugal

Une fois que vous décidez que vous voulez vendre votre propriété au Portugal; la première chose que vous devez faire est clair tous vos civique municipal impôts et taxes du Conseil municipales. Si le propriétaire par défaut sur ces paiements ; la propriété peut être vendu aux enchères au plus offrant. Si vous habitez dans un appartement ; vous devrez peut-être payer des frais de service et l’entretien final. Il est également essentiel de payer tous les arriérés de l’utilitaire au complet avant la vente ; Cela inclut ; téléphone, électricité, eau, gaz, assurances et autres projets de loi.


Demandez l’aide d’un Agent immobilier autorisé

comme PortugalProperty.com: il est fortement recommandé d’utiliser un agent immobilier agréé. Il est conseillé d’acheter la propriété auprès d’un agent immobilier agréé que non seulement vous êtes susceptibles de trouver une grande base de données de la maison des chasseurs PortugalProperty.com, obtenir des milliers de personnes sur notre site chaque semaine), mais aussi par l’embauche d’un agent comme nous garantissez que vous êtes assuré contre les litiges et les irrégularités qui peuvent survenir lors de n’importe quel processus de vente.


Prendre l’aide d’un avocat de propriété

Il est également impératif de solliciter l’aide d’un avocat de propriété qui peut légalement agir en votre nom. Lorsque vous vous approchez d’un avocat qu’il / elle établira la Procuração Publica qui est ensuite signé dans un bureau de notaire et enregistré par la suite. Ce document permet à votre représentant légal d’autoriser une vente et traiter en votre nom. Chez PortugalProperty.com, nous sommes heureux de vous recommander des avocats anglo-portugaise professionnels avec des années d’expérience dans la vente de propriété portugaise.


Découvrez le prix du marché

À PortugalProperty, nous vous assurons des autres professionnels comme un agent d’évaluation et un arpenteur-géomètre qui sera en mesure de vous conseiller sur le prix actuel du marché de votre propriété.


La publicité adéquate

Il s’agit d’un élément essentiel de toutes les ventes de biens immobiliers ; Heureusement PortugalProperty.com étant un gouvernement accrédités par agents immobiliers savent exactement à quel endroit annoncer votre propriété afin d’obtenir le plus d’attention. Notre site reçoit des milliers d’acheteurs de potenital sur le site semaine après semaine. Le site n ° 1 Portugal propriété signifie nous plus que tout autre agent immobilier sont susceptibles d’être en mesure de vendre votre propriété au meilleur prix possible.


La vente

Pour vendre ou acheter un bien immobilier au Portugal, papiers légaux doivent être établis et signés par les parties concernées devant le notaire. Ce document est ensuite soumis au registre foncier local. Une fois que vous avez trouvé un acheteur, votre représentant légal obtiendra les papiers de publication au registre foncier.

L’acheteur n’entreprendra l’achat en signant un contrat de promesse d’achat et de vente (Promessa de Contrato de Compra e Venda) est élaboré par l’avocat de l’acheteur. Ce document contient toutes les conditions de la transaction et une limite de temps est fixée pour la signature du contrat final conformément à la volonté des parties. Le contrat est signé par les deux parties ou leurs représentants légaux, à quel point un acompte de 10 % est versé, ou contraire. Ce légalement document contraignant prouve que l’achat a été contractée et fermé, conformément à la législation portugaise. Si un acheteur est par défaut sur le contrat, il perd les arrhes versées. Si le fournisseur par défaut, le double de l’acompte est remboursé. Réalisation sur ce type d’achat se déroule en présence d’un notaire, ou alternativement le Bureau d’enregistrement ou un avocat enregistré avec « Casa Pronta on-line ».

Que l’IMT (taxe de transfert de propriété) a été versée et le contenu de l’acte final d’achat et de vente est vérifié, avant d’être lu aux parties (ou leurs représentants) des contrôles soient effectués. L’acte est alors signé et le reliquat du prix de la transaction est payé. L’original de ce document restait où la transaction a été effectuée, liée dans les documents officiels. Authentifiés peuvent être obtenus à tout moment pour prouver la propriété. Une copie de l’acte de titre est alors immédiatement déposée dans le Bureau de registre foncier local et le Bureau des impôts et le changement de propriétaire enregistrée.

Vendez votre propriété

Selling

Get ready for the sale! Enlist the help of a licensed estate agent like Berkshire Hathaway HomeServices Portugal Property.

If you've decided to sell a property in Portugal and are looking for a professional and experienced real estate company, look no further. Here are a few reasons why you should consider us:

  • 1.6 million Page viewings per month!
  • 20,000 Active clients!
  • 170,000 Visitors each month!

Get started with Selling Your Property



Read more about why you should choose us.


Selling a property in Portugal

Once you decide that you want to sell your property, the first thing that you will need to do is clear all your civic municipal dues and municipal council taxes. If the owner defaults on these payments; the property may be auctioned to the highest bidder. If you live in an apartment; you may have to pay service charges and final maintenance. It is also essential to pay all utility arrears in full before the sale; this includes; telephone, electricity, water, gas, insurance and other bills.


Enlist the help of an Licensed Estate Agent

It is highly recommended that you use a licensed estate agent such as us. Not only are you more likely to find a larger database of house-hunters (we get many thousands of people on our site every week) but also by hiring an agent like ourselves you are ensuring that you are insured against disputes and irregularities that may arise during any sales process.


Get help from a Property Solicitor

It's also imperative to enlist the help of a property solicitor who can act legally on your behalf. When you approach a solicitor he/she will draw up the Procuração Publica which is then signed in a Notary office and subsequently registered. This document entitles your legal representative to authorise a sale and deal on your behalf. We are happy to recommend to you professional Anglo-Portuguese lawyers with years of experience in the sale of Portuguese property.


Find Out the Market Price

We will ensure other professionals such as an evaluation agent and a surveyor are able to advise you on the current market price of your property.


The Proper Advertising

This is a crucial element of all real estate sales. Fortunately, being a government accredited estate agent, we know exactly where to advertise your property in order to get the most attention. Our website attracts thousands of potential buyers week after week. Being the No.1 Portugal Property website means we more than any other real estate agent are likely to be able to sell your property at the best price possible.


The Sale

In order to sell or buy real estate in Portugal, legal papers must be drawn up and signed by concerned parties in front of the notary. This document is then submitted to the local land registry. Once you have found a buyer, your legal representative will get the papers from the land registry.

The buyer will initiate the purchase by signing a Promissory Contract of Purchase and Sale (Contrato Promessa de Compra e Venda) which is drawn up by the purchaser's lawyer. This document contains all the conditions of the transaction and a time limit is established for the signature of the final deed in accordance with the wishes of the parties. The contract is signed by both parties or their legal representatives, at which point a 10% deposit is paid, or as otherwise agreed. This legally binding document proves that the purchase has now been contracted and sealed in accordance with Portuguese legislation. If a buyer defaults on the contract, they loses any deposit paid. If the vendor defaults, double the deposit is paid back. Completion on this kind of purchase takes place in the presence of a notary, or alternatively the registry office or a lawyer registered with “Casa Pronta on-line”.

Checks are made that the IMT (property transfer tax) has been paid and the content of the final deed of purchase and sale is verified, before being read out to the parties (or their representatives). The deed is then signed and the balance of the transaction price is paid. The original of this document remains where the transaction was completed, bound into the official records. Authenticated copies can be obtained at any time to prove ownership. A copy of the title deed is then immediately lodged in the local Land Registry office and Tax office and the change of ownership registered.

Get started with Selling Your Property