Aftersales Solutions

Notre métier est de vendre des changements de style de vie ou les placements et assez régulièrement, une combinaison des deux. Notre service après-vente aide à tous nos clients après leur achat et bien au-delà.

Portugal propriété Aftersales Solution

Notre métier est de vendre des changements de style de vie ou les placements et assez régulièrement, une combinaison des deux. Il s’agit de vendre des « briques et mortier » mais il est fondamental pour notre entreprise que nous pouvons fournir tout le back-up nécessaire afin d’assurer votre achat rêve continue d’être que.

C’est quand nous travaillons plus dur que jamais parce que c’est à ce stade, lorsque vous en avez le plus besoin. S’il y a des problèmes de dentition, c’est maintenant qu’ils surgiront et nous voulons être dessus pour vous. De cette façon, que vous vous rendrez compte combien dédié, nous sommes à fournir le service complet et de vous donner satisfaction immense.

Seconder nos clients

Avec ses racines basées en charge les clients qui ont acheté la propriété avec nous, nous avons grandi de ce côté de l’entreprise qui vise purement à fournir toute une gamme de services après-vente. Les dernières années de nombreux clients ont acheté la propriété au Portugal et n’a pas vraiment se préparer à toutes les formalités nécessaires qui accompagnent un investissement outre-mer. Voilà où nous intervenons, pour s’occuper de la propriété qui signifie prendre soin de vous en vous donnant la tranquillité d’esprit.

Il est absolument vital pour nous d’aider nos clients à travers les dernières étapes de la propriété – pour aider avec les formalités légales, pour s’assurer que la propriété est en parfait état, pour aider à relier les utilitaires – car tout cela garantit votre toute l’expérience de achat d’une propriété à l’étranger, c’est un plaisir et aussi détendue que possible.

C’est pourquoi nous avons développé notre Service après vente pour couvrir deux zones distinctes. Tout d’abord s’occuper des formalités nécessaires – et quelque peu bureaucratiques – et ensuite de vous lancer dans le merveilleux monde du Portugal – maintenant il est vraiment temps de réaliser le rêve.

Jetez un oeil à ceci...

  • Développement de fréquentes mises à jour et des photographies de progrès
  • Accompagnement pour les avocats
  • Casco complète 50 points accrochage terminé avant la fin de liste
  • Aéroport ramasser et déposer de quand vous venez à compléter les actions
  • Remise des clés et la tenue de service
  • Installation de meubles gratuitement lorsque vous achetez un de nos forfaits
  • Industriel propre avant l’installation de mobilier
  • Connexion de services publics ; gaz eau et électricité
  • abonnement de 12 mois à AFPOP - l’Association des propriétaires de biens étrangers au Portugal.
  • Introduction à votre directeur de banque personnelle
  • Aucun service de transfert d’argent frais
  • Propriété régulière check-up
  • Aide avec l’installation de condominium
  • Service de traduction gratuit

Son incomparable, il est innovant et c’est un engagement de notre part d’être parmi vous pour aussi longtemps que vous aimeriez être.

Pour plus d’informations sur notre service après-vente, veuillez nous écrire sur info@portugalproperty.com ou n’hésitez pas à nous appeler au :
0800 014 8201 et membre de l' équipe de Portugal propriété sera heureux de répondre à toutes vos questions.

Aftersales Solutions

Our business is to sell lifestyle changes or investments and quite regularly, a combination of the two. Our aftersale service helps all of our clients after their purchase and well beyond.

Portugal Property Aftersales Solution

Our business is to sell lifestyle changes or investments and quite regularly, a combination of the two. While this involves selling ‘bricks & mortar’ it is fundamental to our business that we can provide all the necessary back-up to ensure your dream purchase continues to be that.

This is when we work harder than ever because it’s at this stage when you need us the most. If there are any teething problems, it’s now that they will surface and we want to be on top of it for you. That way you will realise how dedicated we are to providing the complete service and giving you immense satisfaction.
 


Supporting our clients

With its roots based in supporting clients who bought property with us, we have grown this side of the business which is geared purely towards providing a whole range of after sales services. Over the last few years many clients have purchased property in Portugal and didn’t really prepare themselves for all the necessary formalities that accompany an overseas investment. That’s where we step in, to take care of the property which means taking care of you giving you peace of mind.

It is absolutely vital for us to help clients through the latter stages of property ownership – to help with the legal formalities, to ensure the property is in perfect condition, to help connecting the utilities – because all of this ensures your whole experience of buying an overseas property is a pleasure and as stress-free as possible.

That’s why we have developed our Aftersales Service to cover two distinct areas. Firstly to take care of the necessary – and somewhat bureaucratic – formalities and secondly to launch you into the wonderful world of Portugal – now it’s really time to realise the dream.


Have a look at this...

  • Frequent development updates and progress photographs
  • Accompaniment to the lawyers
  • Fully comprehensive 50 point snagging list completed before completion
  • Airport pick up and drop of when you come to complete the deeds
  • Key collection and holding service
  • Furniture installation free of charge when you purchase one of our packages
  • Industrial clean prior to furniture installation
  • Utilities connection; gas water and electricity
  • 12 months subscription to AFPOP - the Association of foreign property owners in Portugal.
  • Introduction to your personal bank manager
  • No Charge money transfer service
  • Regular property check-up
  • Assistance with condominium setup
  • Free translation service

Its unrivalled, it’s innovative and it’s a commitment from us to be with you for as long as you’d like us to be.

For more information on our aftersales service please write to us on info@portugalproperty.com or feel free to call us on
0800 014 8201 and a member of the Portugal Property Team will be happy to answer any of your questions.