Prêts hypothécaires

Vous naviguer en toute sécurité à travers les Portugais marché hypothécaire...

Demandez à l’Expert

Laissez Mario vous aideront à trouver l’hypothèque parfait.

Contacter Mario

Nos partenaires mortgage Quinta Finance ont une vaste expérience dans le secteur bancaire questions les deux au Royaume-Uni, Suisse et ici au Portugal. Non seulement sera assuré vous de parler avec quelqu'un couramment votre langue (Français et allemand sont également parlés), mais vous aurez également la confiance de savoir que vous traiterez avec les conseillers hypothécaires ayant les qualifications voulues financiers comme requis par la Financial Services Authority au Royaume-Uni qui veillera à que vous obtenez les meilleurs conseils personnels pour votre situation.

Comme Quinta Finance est basée au Portugal vous sera garantie à donner les plus courantes et à jour des informations relatives aux Portugais marché hypothécaire et vous serez également sécurisé avec le fait que chaque option de financement disponible actuellement au Portugal sera présenté dans un rapport détaillé libre avec une ventilation de tous les impôts associés et honoraires dont vous aurez besoin de connaître pour tout achat ici.

Toutes les applications clientes sont présentées en personne par notre équipe dédiée aux clients choisis prêteur avec une lettre de motivation complète pour faire en sorte que nous sécurisons le meilleur résultat possible pour nos clients. On trouvera ci-dessous une liste complète de nos services.

Finances de Quinta sont fiers comme étant les leaders du marché au Portugal et sommes heureux d’avoir un dossier d’agrément remarquable ainsi que le plein soutien de toutes les banques principales au Portugal ainsi qu’une longue liste de clients très satisfaits.

Quinta Finance vous propose une gamme complète de services :-

  • Stratégies de placement hypothécaire
  • Accès à tous les produits hypothécaires disponibles au Portugal
  • Calculs d’emprunts hypothécaires abordables
  • Conseils impartiaux
  • Négociation de tailleur fait hypothèque structures
  • Rabais sur les taux de prêt du marché actuel
  • Ouverture de comptes bancaires et des services en ligne
  • Sur mesure des solutions de planification pour éviter le risque de change
  • Un rapport de Global mortgage
  • Mises à jour régulières tout au long du processus
  • Un point central de liaison entre toutes les parties dans le processus
  • Aide avec toutes les taxes locales et règlements hypothécaires
  • Excellent après que vente soins service

Les certificats des qualités financières qu’ils ont obtenus sont énumérées ci-dessous et peuvent être trouvés sur leur site Web, ainsi que des témoignages de quelques-uns des nombreux clients qu’ils ont contribué à un financement sûr pour une maison au soleil.

  • Certificat de conseils de placement reconnue par la FSA
  • Certificat de gestion de placement reconnue par la FSA
  • Affiliée à l’Institut des valeurs mobilières
  • Diplôme d’UBS Private Banking
  • Valeurs mobilières et instruments financiers dérivés représentant

Si vous souhaitez toute information sur un prêt hypothécaire au Portugal s’il vous plaît cliquez sur le bouton communiquez avec Mario sur la gauche et il va vous répondre sous peu.

Mortgages

Navigating you safely through the Portuguese mortgage market...

Our mortgage partners Quinta Finance have a wealth of experience in banking matters both in the UK, Switzerland and here in Portugal. Not only will you be assured of speaking with someone fluent in your language (French and German are also spoken) but you will also have the confidence of knowing that you will be dealing with mortgage advisers that have the appropriate financial qualifications as required by the Financial Services Authority in the UK which will ensure you are getting the best personal advice for your specific circumstances.

As Quinta Finance is based in Portugal you will be guaranteed to be given the most current and up to date information relating to the Portuguese mortgage market and you will also be secure with the fact that every financing option available currently in Portugal will be presented to you in a comprehensive free report with a break down of all the associated taxes and fees that you will need to know about for any purchase here.

Quinta Finance pride themselves as being the market leader in this challenging lending environment and are pleased to have a remarkable approval record and the full support of all the leading banks in Portugal as well as an extensive list of very satisfied customers.

Quinta Finance offers you a full range of services:-

  • Mortgage investment strategies
  • Access to all available mortgage products in Portugal
  • Mortgage affordability calculations
  • Impartial advice
  • Negotiation of tailor made mortgage structures
  • Discounts on current market lending rates
  • Opening bank accounts and online facilities
  • Bespoke planning solutions to avoid foreign exchange risk
  • A comprehensive mortgage report
  • Regular updates throughout the process
  • A central liaison point between all parties in the process
  • Assistance with all the local taxes and mortgage regulations
  • Excellent after sales care service

Certificates of the financial qualifications they have achieved are listed below and can be found on their website, along with testimonials from just some of the many clients that they have helped secure financing for a home in the sun.

  • Investment Advice Certificate recognised by the FSA
  • Investment Management Certificate recognised by the FSA
  • Affiliate of the Securities Institute
  • UBS Private Banking Diploma
  • Securities & Financial Derivatives Representative

If you would like any information on a mortgage in Portugal please click on the contact Mario button on the left and he'll respond to you shortly.