Pourquoi nous sommes différents

Nous sommes uniques, et ce n’est pas facile à réaliser dans ce monde moderne. Laissez-nous vous expliquer pourquoi.

Nous sommes seuls consultants, propriété privée basée à et spécialisée dans l’ensemble du Portugal et rien d’autre que le Portugal. Ce qui nous donne la liberté de recommander à n’importe quelle partie du Portugal, tous les types de biens et de n’importe quel fournisseur / développeur. Avec notre siège social à Lisbonne et soutien à Porto et Faro dans l’Algarve, nous sommes prêts à vous accueillir chaque fois que vous avez choisi d’être. Tous nos collaborateurs contact sont bilingues et vit au Portugal depuis au moins trois ans.

Pour rendre cela plus clair, penchons-nous sur les autres options ;-

  • A Agent de franchisés – Oui, le nom est sur la plupart des rues de haut mais un directeur de succursale recommande que vous parlez à une autre branche. Hautement improbable – c’est juste une collection de petites entreprises se concentrant sur leurs environs immédiats.
  • Une société immobilière outre-mer – Big et "BOLD" sans aucun doute, professant d’experts du monde entier. Eh bien, ce n’est pas facile et ils vont vraiment à parcourir toutes les régions du Portugal pour vous trouver une option vraiment étonnante ?
  • Moteur de recherche A – permet d’être équitable, nous avons toutes les heures gaspillées à ce sujet, étudie les propriétés qui ont été jamais en vente ou vendus des mois passés. Et posez-vous la question suivante, qui est responsable devant vous, où est le visage de la société et ils ont jamais mis les pieds dans notre pays.
  • Agent Local A / développeur – ces gens sont grands et c’est qui nous parlent de quand nous trouvons nos pierres précieuses. Mais vous ne trouverez jamais les meilleurs d'entre eux, et encore une fois, ils sont toutefois bons, ils n’auront jamais l’indépendance nous chérissons et profiter.

Les faits sont que nos équipes sont des experts sur le Portugal. Chaque vallée, chaque colline, chaque plage et tous les cours de golf. C’est simple ; Nous savons plus et voulez partager – indépendamment de vos prestations.

Et il ne s’arrête pas là ; Jetez un oeil à nos paquets de meubles – surtout les extras et innovantes solutions Aftersales !

Nous sommes le numéro 1 Propriété de Portugal , avec la plus forte image de marque d’entreprise et nous resterons ainsi parce que c’est ce qui nous maintient en avance sur la concurrence.

Nous pouvons vous voir quand vous êtes ici au Portugal ou notre option préférée est notre Tour de propriété Portugal.


Nous écrire sur info@portugalproperty.com ou n’hésitez pas à nous appeler au + 44 (0) 800 014 8201 et un membre de la Propriété de Portugal qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions. Nous nous réjouissons de vous aider à trouver votre propriété de Portugal de rêve !

Why we are different

We are unique and that’s not easy to achieve in this modern world. Let us explain why.

We are the only privately owned property consultants based in and specialising in the whole of Portugal and nothing but Portugal. This gives us the freedom to recommend any part of Portugal, any type of property and from any vendor/ developer. With our head office in Lisbon and support offices in Porto and Faro in the Algarve we are ready to receive you wherever you chose to be. All our contact staff are bi-lingual and has lived in Portugal for at least three years.

To make this clearer let’s look at the other options;-

  • A Franchised Agent – Yes, the name is on most high streets but would one branch manager recommend you speak to another branch. Highly unlikely – this is just a collection of small businesses concentrating on their own immediate area.
  • An Overseas Property Company – Big and bold no doubt, professing to being experts all over the world. Well, that’s not easy and are they really going to scour every part of Portugal to find you a truly amazing option?
  • A Search Engine – Lets be fair, we have all wasted hours on this, studying properties that were never for sale or sold months ago. And, ask yourself, who is accountable to you, where is the face of the company and have they ever set foot in our country.
  • A Local Agent/ Developer – These people are great and it’s who we speak to when we find our gems. But you’ll never find the best ones and again, however good they are, they will never have the independence we cherish and enjoy.

The facts are that our teams are experts on Portugal. Every valley, every hill, every beach and every golf course. It’s simple; we know more and want to share it – independently for your benefit.

And it doesn’t stop there; take a look at our innovative Aftersales solutions and furniture packages – especially the extras!

We are the Number 1 Portugal Property Company, with the strongest branding and we will remain so because that’s what keeps us ahead of the competition.

We can see you when you are here in Portugal or our preferred option is our Portugal Property Tour.
 


Write to us on info@portugalproperty.com or feel free to call us on +44 (0) 800 014 8201 and a member of the Portugal Property who will be happy to answer any of your questions. We look forward to helping you find your dream Portugal Property!