My Portugal Property

Se connecter

My Portugal Property

Créer un profil de My Portugal Property

C'est gratuit et vous permet de:

  • Enregistrer et évaluer vos propriétés préférées
  • Accéder aux propriétés récemment consultées
  • Synchronisez tous vos appareils

My Portugal Property

Créer un compte


My Portugal Property

Réinitialisez votre mot de passe

My Portugal Property

Réinitialisez votre mot de passe

Nous vous avons envoyé un lien pour réinitialiser votre mot de passe - veuillez vérifier votre compte email.

Maison du lac
Voir toutes les photos
Tourner pour
voir la galerie
Informations clés Faire une enquête

€ 14.000.000 £ 11.989.507 $ 15.231.463

Référence PPV0101

Vilamoura, Central Algarve

Villa

8 chambres

Construit en: 2022

1.131m2 taille de la construction

€ 12.378 £ 10.600 $ 13.466 prix par m2 construite

10.927m2 taille de la parcelle

€ 1.281 £ 1.097 $ 1.393 prix par m2 parcelle

Maison du lac

Offers in Region of

€ 14.000.000 £ 11.989.507 $ 15.231.463

Sauvegarder cette propriété Enregistré
Évaluez la propriété
Créer la note

Informations clés

Référence: PPV0101

Villa

Vilamoura, Central Algarve

8 chambres

11 salles de bains

Statut de propriété: Las entreprise

Construit en: 2022

1.131m2 taille de la construction

€ 12.378 £ 10.600 $ 13.466 prix par m2 construite

10.927m2 taille de la parcelle

€ 1.281 £ 1.097 $ 1.393 prix par m2 parcelle

La maison du lac a été initialement prévue quand une parcelle unique a été trouvé qui a permis pratiquement une toile ouverte pour concevoir et construire la villa ultime. La villa est situé dans une parcelle de 11.000 mètres carrés et est à seulement quelques minutes en voiture de la marina de 1000 places, et 5 terrains de golf de classe mondiale qui font de Vilamoura l'une des destinations de villégiature les plus souhaitables d'Europe.

Les plans directeurs somptueux ont été de l'architecte primé Vasco Viera, réputé pour son architecture contemporaine moderne. La taille de l'intrigue a permis le plan d'étage parfait pour être conçu et a également permis au développeur d'inclure tous les luxes imaginables qu'un client exigeant imaginerait avoir dans leur maison parfaite. L'un des facteurs supplémentaires qui ont favorisé ce site était la confidentialité totale et la sécurité maximale du périmètre qui pourraient être créées.

Une fois franchie les portes d'entrée, la villa apparaît d'abord discrètement, affichant un fascia en pierre haute qui dissimule soigneusement l'architecture exceptionnelle à l'intérieur. L'architecture moderne, couplée à une utilisation abondante du verre et de l'eau, ainsi que la pierre naturelle, créer une fusion entre le design frappant et les matériaux naturels. L'eau est une caractéristique de la maison, dans les zones extérieures de la piscine principale est entourée de lacs peu profonds créant l'impression de terrasses en pierre qui semblent flotter au milieu d'un lac. En plus de la piscine principale, une deuxième piscine dispose d'un mur de verre qui est une caractéristique de conception du spa.

Une surface de construction totale de 2000m2 permet aux clients et aux propriétaires de profiter de la plus grande intimité avec des ailes de chambre individuelles, divers salons et espaces de divertissement conçus avec cette grande fête à l'esprit ou tout simplement se détendre avec la famille et les amis. Des passerelles vitrées sont installées dans des couloirs extérieurs avec des canaux d'eau et des ponts reliant les suites de huit chambres et donnant sur les espaces sociaux de la maison tandis que la suite principale de 110m2 dispose d'une salle de bains intérieure extérieure avec jardin aquatique japonais.

La propriété a été méticuleusement planifiée pour la vie de luxe et divertissant; les clients et les propriétaires peuvent profiter de tout dans la villa qu'ils attendent dans un hôtel exclusif, avec un court de tennis de taille championnat, 2 voies de bowling à dix quilles et 50m2 home cinéma. Un spa tranquille dispose d'un bain de thérapie, d'un hammam, d'un sauna et d'un espace détente. En tête du spa se trouve la salle de sport aux murs de verre, stratégiquement placée pour profiter de la vue imprenable sur les piscines et les jardins.

Tandis que le luxe et le design sont des facteurs déterminants de cette propriété unique, les dispositifs pratiques incluent l'appartement d'une femme de chambre autonome et même un héliport. La prise en compte de l'environnement est fournie dans les installations technologiques telles que les systèmes solaires, géothermiques et photovoltaïques pour le chauffage, le refroidissement et la production d'électricité afin d'assurer une efficacité neutre en carbone pour le bien. Le projet Lake House est en voie d'achèvement et sera terminé selon les normes et les détails les plus élevés, y compris les dernières technologies et le style de design d'intérieur.

Détails de l'immobilier

  • Piscine
  • Climatisation
  • Jardin
  • Meublé
  • Chauffage
  • Garage
  • Parking
  • Parking souterrain
  • Serre
  • Salon
  • Terrasse / balcon
  • Salle à manger
  • Salle de gymnastique
  • Barbecue
  • Buanderie
  • Débarras
  • Spacieux
  • Smart home
  • Propriété de luxe
  • Offre de superbes vues
  • Vue sur le golf
  • Soleil du matin
  • Soleil du soir
  • Orientation: South
  • Proximité des bars / restaurants
  • Proximité des écoles
  • Proximité des commerces
  • Proximité du golf
  • Proximité de la plage

L'efficacité énergétique

  • A+
  • A
  • B
  • B-
  • C
  • D
  • E
  • F
  • G

La cote de consommation montre l'efficacité énergétique d'un bâtiment sur ​​une échelle de A à G. Les maisons les plus efficaces - qui devraient avoir les factures de carburant les plus bas - sont dans la bande A, alors que les maisons les plus inefficaces sont dans la bande G.

Informations clés

Référence: PPV0101

Villa

Vilamoura, Central Algarve

8 chambres

11 salles de bains

Statut de propriété: Las entreprise

Construit en: 2022

1.131m2 taille de la construction

€ 12.378 £ 10.600 $ 13.466 prix par m2 construite

10.927m2 taille de la parcelle

€ 1.281 £ 1.097 $ 1.393 prix par m2 parcelle

Mortgage Calculator

Taxes and Expense : € 0.00
Loan amount : € 0.00
Your monthly payments : € 0.00

Vilamoura, Central Algarve

Vilamoura est sur l'emplacement, le mode de vie et le plaisir. Il est contemporain, détendu et chic. Vilamoura offre une sélection exceptionnelle de sports, de divertissements, de loisirs et d'activités de plein air.

Lire la suite

Vous voulez en savoir plus sur cette propriété?

Parlez à n'importe qui dans notre équipe et nous serons heureux de vous aider.
Envoyez votre demande par maintenant.

Cordialement,
Michael Vincent

Faire une enquête Faire une offre Demandez un rappel!

Faire une enquête


Merci

Nous reviendrons vers vous dès que nous le pourrons.

Fermer

Demandez un rappel!

Merci

Nous vous appellerons dès que possible.

Fermer

Faire une offre

Votre offre est sans engagement et le vendeur n'est pas tenu d'accepter votre offre. Nous vous contacterons dans les deux jours ouvrables si vous cochez la case ci-dessous. N'hésitez pas à contacter notre équipe si vous avez des questions.

Merci

Votre offre est maintenant avec l\'équipe de propriété de Portugal. Si vous avez coché la case pour indiquer que vous souhaitez être contacté, nous le ferons dans les 24 heures. Si vous avez des questions, n\'hésitez pas à nous contacter.

Fermer

Envoyer à un ami

Merci

Vous avez maintenant partagé cette propriété avec un ami.

Fermer

Call us

Why work with us

  Agents
  Offices
  Sales Transactions
$ Billion Approx. Total Sales

In our Global Network
Portugal • USA • Canada • MexicoDubai • London • SpainItaly • Germany • GreeceAruba • Bahamas • IndiaCayman Islands

We use cookies! Read more

My Portugal Property

My Portugal Property

Create a My Portugal Property profile

It's free to use and allows you to:

  • Receive email alerts for relevant properties
  • Save & Rate your favourite properties
  • Save relevant searches

My Portugal Property

Create account


My Portugal Property

Reset your password

My Portugal Property

Reset your password

We have sent you a link to reset your password - please check your email account.

Ultimate Vilamoura Villa
See the gallery
Rotate to
see gallery
Key information Make an enquiry

€ 14,000,000 £ 11,932,240 $ 15,188,368

Reference PPV0101

Vilamoura, Central Algarve

Villa

8 Bedrooms

Built in: 2022

1,131m2 Build size

€ 12,378 £ 10,549 $ 13,428 / m2 build

10,927m2 Plot size

€ 1,281 £ 1,091 $ 1,389 / m2 plot

Ultimate Vilamoura Villa

Offers in Region of

€ 14,000,000 £ 11,932,240 $ 15,188,368

Save property Saved
Rate property
Write a note

Key information

Reference: PPV0101

Villa

Vilamoura, Central Algarve

8 Bedrooms

11 Bathrooms

Ownership Status: Company

Built in: 2022

1,131m2 Build size

€ 12,378 £ 10,549 $ 13,428 / m2 build

10,927m2 Plot size

€ 1,281 £ 1,091 $ 1,389 / m2 plot

The Lake House was originally planned when a unique plot was found that allowed virtually an open canvas to design and construct the ultimate villa. The villa is set in a plot of 11.000 square metres and is just a few minutes' drive from the 1000-berth yacht marina, and 5 world-class golf courses that make Vilamoura one of Europe's most desirable resort destinations.

The lavish master plans were is from the award-winning architect Vasco Viera, renowned for his modern contemporary architecture. The size of the plot allowed for the perfect floor plan to be designed and also allowed the developer to include every conceivable luxury that a discerning client would imagine having within their perfect home. One of the additional factors that favoured this site was the total privacy and maximum perimeter security that could be created.

Once through the entrance gates, the villa appears at first discreetly, displaying a high stone clad fascia which carefully conceals the outstanding architecture within. The modern architecture, coupled with an abundant use of glass and water, together with natural stone, create a fusion between the striking design and natural materials. Water is a feature of the house, in the outdoor areas the main pool is surrounded by shallow lakes creating the impression of stone terraces which seem to float in the middle of a lake. As well as the main pool, a second lap pool has a glass wall that is a design feature of the spa.

A total construction area of 2000m2 allows for guests and owners to enjoy the utmost privacy with individual bedroom wings, various lounge and entertainment areas designed with that great party in mind or just relaxing with family and friends.Glassed-in walkways are set in outdoor corridors with water channels and bridges interlinking the eight bedroom suites and leading out from the social areas of the house whilst the 110m2 master suite features an indoor, outdoor bathroom with Japanese water garden.

The property has been meticulously planned for luxury living and entertaining; guests and owners can enjoy everything in the villa that they would expect at an exclusive hotel, with a championship size tennis court, 2-lane ten-pin bowling alley and 50m2 home cinema. A tranquil spa has a therapy bath, steam room, sauna and relaxation area. Leading from the spa is the glass-walled gym, strategically placed to take in the stunning views of the pools and gardens.

Whilst luxury and design are defining factors of this unique property, practical features include a self-contained maid's apartment and even a heliport. Consideration for the environment is provided in technological installations such as solar, geothermal and photovoltaic systems for heating, cooling and power generation to ensure carbon neutral efficiency for the property. The Lake House project is nearing completion and will be finished to the highest standards and detail, including the latest in technology and interior design styling.

Features

  • Pool
  • Air conditioning
  • Garden
  • Furnished
  • Heating
  • Garage
  • Parking
  • Underground Parking
  • Conservatory
  • Reception room
  • Terrace/Balcony
  • Covered dining area
  • Gym
  • BBQ
  • Laundry room
  • Storage room
  • Spacious
  • Smart home
  • Luxury property
  • Features great views
  • Golf views
  • Morning sun
  • Evening sun
  • Orientation: South
  • Near bars / restaurants
  • Near school(s)
  • Near shops
  • Near a golf course
  • Near the beach

Energy rating

  • A+
  • A
  • B
  • B-
  • C
  • D
  • E
  • F
  • G

The energy rating shows the energy efficiency of a building on a scale of A to G. The most efficient homes – which should have the lowest fuel bills – are in band A, whereas the most inefficient homes are in band G.

Key information

Reference: PPV0101

Villa

Vilamoura, Central Algarve

8 Bedrooms

11 Bathrooms

Ownership Status: Company

Built in: 2022

1,131m2 Build size

€ 12,378 £ 10,549 $ 13,428 / m2 build

10,927m2 Plot size

€ 1,281 £ 1,091 $ 1,389 / m2 plot

Mortgage Calculator

Taxes and Expense : € 0.00
Loan amount : € 0.00
Your monthly payments : € 0.00

Vilamoura, Central Algarve

Vilamoura is about location, lifestyle and enjoyment. It is contemporary, relaxed and chic. Vilamoura provides an exceptional selection of sports, entertainment, leisure and outdoor activities.

Read more

Want to know more about this property?

Speak to anyone in our team and we will be happy to help.
Send your enquiry through now.

Yours sincerely,
Hannah Wood

Make an enquiry Make an offer Request Callback

Make an enquiry


Thank you

We will get back to you as soon as we can.

Close

Request Callback

Thank you

We will call you as soon as possible.

Close

Make an offer

Your offer is non binding and the seller is under no obligation to accept your offer. We will contact you within two working days if you tick the box below. Feel free to contact our team if you have any questions.

Thank you

Your offer is now with the Portugal Property team. If you checked the box to say that you wish to be contacted, we will do so within 24 hours. If you have any questions, feel free to contact us.

Close

Send to a friend

Thank you

You've now shared this property with a friend.

Close

Call us

Why work with us

  Agents
  Offices
  Sales Transactions
$ Billion Approx. Total Sales

In our Global Network
Portugal • USA • Canada • MexicoDubai • London • SpainItaly • Germany • GreeceAruba • Bahamas • IndiaCayman Islands

We use cookies! Read more