Maison de ville de 4 chambres dans un charmant condo
Voir toutes les photos
Tourner pour
voir la galerie
  • My Portugal Property

    Créer un profil de My Portugal Property

    C'est gratuit et vous permet de:

    • Enregistrer et évaluer vos propriétés préférées
    • Accéder aux propriétés récemment consultées
    • Synchronisez tous vos appareils
  • My Portugal Property

    Créer un profil de My Portugal Property

    C'est gratuit et vous permet de:

    • Enregistrer et évaluer vos propriétés préférées
    • Accéder aux propriétés récemment consultées
    • Synchronisez tous vos appareils
  • My Portugal Property

    Créer un profil de My Portugal Property

    C'est gratuit et vous permet de:

    • Enregistrer et évaluer vos propriétés préférées
    • Accéder aux propriétés récemment consultées
    • Synchronisez tous vos appareils
Informations clés Faire une enquête

€ 540.000 £ 454.120 $ 587.884

Référence PP3079

Boliqueime, Central Algarve

Maison de ville

4 chambres

Construit en: n/a

Maison de ville de 4 chambres dans un charmant condo

€ 540.000 £ 454.120 $ 587.884

Sauvegarder cette propriété Enregistré
Évaluez la propriété
Créer la note

Informations clés

Référence: PP3079

Maison de ville

Boliqueime, Central Algarve

4 chambres

4 salles de bains

Statut de propriété: Privée

Construit en: n/a

Il s’agit d’une magnifique grande propriété de quatre chambres avec quatre salles de bains réparties sur 3 étages, contenue dans une copropriété fermée sûre et sécurisée située à proximité de l’école internationale de Vilamoura et du village de Boliqueme. L’entrée sur rue se trouve au rez-de-chaussée où nous avons une salle de bain moderne, une cuisine ouverte entièrement équipée et un grand salon avec cheminée à bois véritable et climatisation partout. Le salon dispose d’une belle terrasse (avec barbecue) où vous pourrez vous asseoir et manger. La propriété est orientée plein sud et depuis cette terrasse et ce salon, vous avez une vue relaxante et paisible sur la piscine sans vous sentir enfermé. En bas de l’escalier menant au rez-de-chaussée inférieur, nous trouvons une autre salle de bain moderne qui dessert deux chambres avec lits doubles. Une chambre est extrêmement grande et est actuellement utilisée comme aire de jeux pour enfants ainsi que comme chambre à coucher. Cette chambre dispose également d'une terrasse idéale pour le stockage de produits ou de jeux d'extérieur. De là, vous pouvez également accéder à la piscine. Il y a aussi un espace de rangement utile et une buanderie au rez-de-chaussée inférieur.  À l'étage supérieur, il y a deux chambres avec salle de bains. La chambre principale sur le côté sud de la propriété (avec terrasse donnant sur la piscine) et l’autre chambre (également avec terrasse) donnant sur le nord à travers la campagne. Les deux salles de bains sont propres avec des douches récemment remplacées. La chambre principale avec salle de bains privative est grande et moderne et élégante. La majorité de cette propriété a été rénovée en 2016, elle est donc chaleureuse et confortable et bien entretenue. Les propriétaires actuels vivent ici, l’entretiennent bien et doivent maintenant trouver une propriété plus grande. 

La propriété a l’électricité partout et pas de gaz. Foyer au bois véritable avec ventilateur électrique. Vidéosurveillance avec entretien, hauts plafonds, orientation sud, proche des commodités, une place de parking privée devant la propriété, grand parking hors rue, double vitrage avec moustiquaires / moustiquaires, espaces extérieurs nécessitant peu d’entretien et condominium de qualité à usage mixte - pour vivre et vacances.

Détails de l'immobilier

  • Piscine
  • Climatisation
  • Jardin
  • Garage
  • Débarras
  • Nouveau développement
  • Proximité des bars / restaurants
  • Proximité de la plage

Informations clés

Référence: PP3079

Maison de ville

Boliqueime, Central Algarve

4 chambres

4 salles de bains

Statut de propriété: Privée

Construit en: n/a

Mortgage Calculator

Taxes and Expense : € 0.00
Loan amount : € 0.00
Your monthly payments : € 0.00

Boliqueime, Central Algarve

Boliqueime est une charmante petite ville, qui fait partie du quartier de Loule. Il est situé à 10 minutes en voiture de Vilamoura intérieur à l'ouest. Facile d'accès par la route nationale 125 ou l'autoroute A22. Le nom de la ville vient du mot "bulicame" qui signifie "printemps thermique" et l'origine de cette ville est étroitement liée à la pêche au thon et à la baleine génoises, vénitiennes et siciliennes qui se rendaient aux XIIIe, XIVe et XVe siècles pour se rendre à cet endroit, pour la pêche au thon et à la baleine.

Lire la suite

 Boliqueime,  Central Algarve

Vous voulez en savoir plus sur cette propriété?

Parlez à n'importe qui dans notre équipe et nous serons heureux de vous aider.
Envoyez votre demande par maintenant.

Cordialement,
Michael Vincent

Faire une enquête Faire une offre Demandez un rappel!

Why work with us

  Agents
  Offices
  Sales Transactions
$ Billion Approx. Total Sales

In our Global Network
Portugal • USA • Canada • MexicoDubai • London • SpainItaly • Germany • GreeceAruba • Bahamas • IndiaCayman Islands

We use cookies! Read more

4 bedroom townhouse in a lovely condo
See the gallery
Rotate to
see gallery
  • My Portugal Property

    Create a My Portugal Property profile

    It's free to use and allows you to:

    • Receive email alerts for relevant properties
    • Save & Rate your favourite properties
    • Save relevant searches
  • My Portugal Property

    Create a My Portugal Property profile

    It's free to use and allows you to:

    • Receive email alerts for relevant properties
    • Save & Rate your favourite properties
    • Save relevant searches
  • My Portugal Property

    Create a My Portugal Property profile

    It's free to use and allows you to:

    • Receive email alerts for relevant properties
    • Save & Rate your favourite properties
    • Save relevant searches
Key information Make an enquiry

€ 530,000 £ 445,078 $ 578,139

Reference PP3079

Boliqueime, Central Algarve

Townhouse

4 Bedrooms

Built in: n/a

4 bedroom townhouse in a lovely condo

€ 530,000 £ 445,078 $ 578,139

Save property Saved
Rate property
Write a note

Key information

Reference: PP3079

Townhouse

Boliqueime, Central Algarve

4 Bedrooms

4 Bathrooms

Ownership Status: Private

Built in: n/a

This is a wonderful large four bedroom property with four bathrooms spread over 3 floors, contained within a safe and secure closed condominium located close to the Vilamoura International School and Boliqueme Village. Street entrance is on the ground floor where we have a modern bathroom, open-plan fully fitted kitchen and a large lounge with real wood fireplace and air conditioning throughout. The lounge has a nice terrace (with barbecue) where you can sit and eat. The property faces south and from this terrace and lounge you have a relaxing and peaceful view over the swimming pool area without feeling enclosed. Down the staircase to the lower ground floor we find another modern bathroom which provides support to two bedrooms complete with double beds. One bedroom is extremely large and is currently used as a child's play area as well as a bedroom. This bedroom also has a terrace which is ideal for storage of outdoor products or games. From here you can also access the pool. There is also a useful storage area and laundry area on the lower ground floor.  In the upper floor there are two ensuite bedrooms. The master bedroom on the south side of the property (with terrace overlooking pool) and the other bedroom (also with terrace) looking north across the countryside. Both bathrooms are clean with recently replaced shower units. The master bedroom ensuite is large with a classy modern feel. The majority of this property has been renovated in 2016 so it feels warm and cosy and well cared for. Current owners live here, maintain it well and now need to find a larger property. 

Property has electric throughout and no gas. real wood fireplace with electric fan. CCTV with maintenance, high ceilings, south facing, close to amenities, one private parking space in front of property, ample off-street parking, double glazing with mosquito/fly nets, low maintenance outdoor areas and quality condominium with mixed use - to live and holidays.

Features

  • Pool
  • Air conditioning
  • Garden
  • Garage
  • Storage room
  • New development
  • Near bars / restaurants
  • Near the beach

Key information

Reference: PP3079

Townhouse

Boliqueime, Central Algarve

4 Bedrooms

4 Bathrooms

Ownership Status: Private

Built in: n/a

Mortgage Calculator

Taxes and Expense : € 0.00
Loan amount : € 0.00
Your monthly payments : € 0.00

Boliqueime, Central Algarve

Boliqueime is a lovely little town, part of the Loule district. It is located 10 minutes drive from Vilamoura inland to the West. Easy accessible by the National Road 125 or the highway A22. The town’s name comes from the word “bulicame” which means “thermal spring” and the origin of this town is closely connected to the Genovese, Venetians and Sicilians who used to travel in the 13th, 14th and 15th centuries to this place, for the tuna and whale fishing.

Read more

 Boliqueime,  Central Algarve

Want to know more about this property?

Speak to anyone in our team and we will be happy to help.
Send your enquiry through now.

Yours sincerely,
Mariana Madeira

Make an enquiry Make an offer Request Callback

Why work with us

  Agents
  Offices
  Sales Transactions
$ Billion Approx. Total Sales

In our Global Network
Portugal • USA • Canada • MexicoDubai • London • SpainItaly • Germany • GreeceAruba • Bahamas • IndiaCayman Islands

We use cookies! Read more