Orient View
  • My Portugal Property

    Créer un profil de My Portugal Property

    C'est gratuit et vous permet de:

    • Enregistrer et évaluer vos propriétés préférées
    • Accéder aux propriétés récemment consultées
    • Synchronisez tous vos appareils
Informations clés Faire une enquête

- - -

Référence PP174890

Lisbon, Lisbon & Lisbon Coast

Développement Immobilier

Construit en: n/a

Développement Immobilier

Orient View

Situé à seulement cinq minutes du Parque das Nações et bien desservi par le commerce de rue, les centres commerciaux, les parcs, les espaces de loisirs, les bureaux, les installations culturelles, l’accessibilité, les transports en commun et les principaux centres d’intérêt.

Prix à partir de  € 570.000 £ 482.445 $ 610.658

Faire une enquête

Situé à seulement cinq minutes du Parque das Nações et bien desservi par le commerce de rue, les centres commerciaux, les parcs, les espaces de loisirs, les bureaux, les installations culturelles, l’accessibilité, les transports en commun et les routes principales, c’est l’adresse idéale pour les familles, les jeunes couples ou même les investisseurs. Conçu par le cabinet d’architectes Saraiva e Associados, ce projet se compose de deux bâtiments, chacun avec 43 appartements nouvellement construits allant du T1 au T3 Duplex, avec des surfaces de 70 m² à 180 m². Le développement comprend également un parking pour tous les appartements et les espaces commerciaux. Le confort et la qualité sont les caractéristiques de chaque maison et de son environnement, rehaussées par un design qui crée des atmosphères spéciales et des intérieurs uniques, offrant une expérience résidentielle remplie de goût, de confort et de fonctionnalité.

Vivre ici, c’est vivre en ORIENT. C’est savoir que le fleuve est toujours à nos côtés, au milieu de larges rues et de vastes pistes cyclables, et d’espaces verts méticuleusement organisés. En son cœur, un parc de plusieurs nations, comprenant des hôtels, des bureaux, des condominiums résidentiels, des écoles, des espaces pour la culture, le commerce de rue et une zone commerciale. Ce projet explore toutes ces expériences dans le confort de son enclave. Situé dans une rue calme et abritée, mais contextualisé de manière appropriée et à quelques pas de l’ensemble de ce récit, c’est une réponse claire à ceux qui recherchent l’Orient de la ville comme toile de fond de leur vie.

Unités

Appartement 134 m2 0 m2 3 3 € 630.000 £ 533.229 $ 674.938 Disponible
Appartement 97 m2 0 m2 2 2 € 630.000 £ 533.229 $ 674.938 Disponible
Appartement 134 m2 0 m2 3 3 € 670.000 £ 567.085 $ 717.791 Disponible
Appartement 134 m2 0 m2 3 3 € 685.000 £ 579.781 $ 733.861 Disponible
Appartement 97 m2 0 m2 2 2 € 650.000 £ 550.157 $ 696.364 Disponible
Appartement 97 m2 0 m2 2 2 € 570.000 £ 482.445 $ 610.658 Disponible
Appartement 97 m2 0 m2 2 2 € 590.000 £ 499.373 $ 632.084 Disponible
Appartement 182 m2 0 m2 3 2 € 1.050.000 £ 888.715 $ 1.124.896 Disponible
Appartement 126 m2 0 m2 3 2 € 700.000 £ 592.477 $ 749.931 Disponible
Appartement 95 m2 0 m2 2 2 € 650.000 £ 550.157 $ 696.364 Disponible
Appartement 156 m2 0 m2 3 3 € 1.010.000 £ 854.859 $ 1.082.043 Disponible
Appartement 134 m2 0 m2 3 3 € 710.000 - - Disponible
Appartement 126 m2 0 m2 3 3 € 635.000 - - Disponible

Vidéo et photos

Orient View Orient View Orient View Orient View Orient View Orient View Orient View Orient View Orient View Orient View Orient View Orient View Orient View Orient View Orient View

Lisbon, Lisbon & Lisbon Coast

 Lisbon, Lisbon & Lisbon Coast

Non seulement Lisbonne est la ville la plus grande et la plus riche du Portugal, mais elle a aussi la particularité unique d'être la capitale la plus éloignée d'Europe. Avec une population de plus de 2,8 millions d'habitants à Lisbonne et ses environs, il est certainement considéré comme une grande ville à n'importe quelle échelle.

Contrairement à d'autres villes du Portugal, ce n'est pas le tourisme qui anime l'économie de Lisbonne. Lisbonne est un précurseur mondial dans le secteur de la technologie ainsi qu'un leader solide dans le multimédia de masse, et est également le quartier financier du Portugal. Avec toutes ces industries saines, il n'est pas étonnant que Lisbonne produise plus de 45% du produit intérieur brut pour l'ensemble du Portugal. En outre, le PIB par habitant est plus élevé à Lisbonne que le PIB moyen par habitant pour le reste de l'Europe. Ces facteurs économiques font de Lisbonne un endroit très attrayant pour vivre et acheter une propriété.

 Lisbon, Lisbon & Lisbon Coast

Vous voulez en savoir plus sur cette propriété?

Parlez à n'importe qui dans notre équipe et nous serons heureux de vous aider.
Envoyez votre demande par maintenant.

Cordialement,
Michael Vincent

Faire une enquête Faire une offre Demandez un rappel!

Why work with us

  Agents
  Offices
  Sales Transactions
$ Billion Approx. Total Sales

In our Global Network
Portugal • USA • Canada • MexicoDubai • London • SpainItaly • Germany • GreeceAruba • Bahamas • IndiaCayman Islands

We use cookies! Read more

Orient View
  • My Portugal Property

    Create a My Portugal Property profile

    It's free to use and allows you to:

    • Receive email alerts for relevant properties
    • Save & Rate your favourite properties
    • Save relevant searches
Key information Make an enquiry

- - -

Reference PP174890

Lisbon, Lisbon & Lisbon Coast

Development

Built in: n/a

Development

Orient View

Located just five minutes from Parque das Nações and well-served by street commerce, shopping centers, parks, leisure spaces, offices, cultural facilities, accessibility, public transportation, and main…

Prices from  € 570,000 £ 481,515 $ 610,296

Make an enquiry

Located just five minutes from Parque das Nações and well-served by street commerce, shopping centers, parks, leisure spaces, offices, cultural facilities, accessibility, public transportation, and main roads, this is the perfect address for families, young couples, or even investors. Designed by the architectural firm Saraiva e Associados, this project consists of two buildings, each with 43 newly constructed apartments ranging from T1 to T3 Duplex, with areas from 70sqm to 180sqm. The development also includes parking for all apartments and commercial spaces. Comfort and quality are the hallmarks of each home and its surroundings, enhanced by a design that creates special atmospheres and unique interiors, providing a residential experience filled with taste, comfort, and functionality.

To live here is living in the ORIENT. It means knowing that the river is always by our side, amidst wide streets and extensive bike paths, and meticulously organized green spaces. At its core, a park of multiple nations, featuring hotels, offices, residential condominiums, schools, spaces for culture, street commerce, and a commercial area. This project explores all these experiences in the comfort of its enclave. Situated on a quiet and sheltered street, yet appropriately contextualized and just a few steps from this entire narrative, it is a clear response to those seeking the Orient of the city as the backdrop for their lives.

Units

Apartment 134 m2 0 m2 3 3 € 630,000 £ 532,200 $ 674,537 Available
Apartment 97 m2 0 m2 2 2 € 630,000 £ 532,200 $ 674,537 Available
Apartment 134 m2 0 m2 3 3 € 670,000 £ 565,991 $ 717,365 Available
Apartment 134 m2 0 m2 3 3 € 685,000 £ 578,662 $ 733,425 Available
Apartment 97 m2 0 m2 2 2 € 650,000 £ 549,096 $ 695,951 Available
Apartment 97 m2 0 m2 2 2 € 570,000 £ 481,515 $ 610,296 Available
Apartment 97 m2 0 m2 2 2 € 590,000 £ 498,410 $ 631,709 Available
Apartment 182 m2 0 m2 3 2 € 1,050,000 £ 887,001 $ 1,124,229 Available
Apartment 126 m2 0 m2 3 2 € 700,000 £ 591,334 $ 749,486 Available
Apartment 95 m2 0 m2 2 2 € 650,000 £ 549,096 $ 695,951 Available
Apartment 156 m2 0 m2 3 3 € 1,010,000 £ 853,210 $ 1,081,401 Available
Apartment 134 m2 0 m2 3 3 € 710,000 - - Available
Apartment 126 m2 0 m2 3 3 € 635,000 - - Available

Video & images

Orient View Orient View Orient View Orient View Orient View Orient View Orient View Orient View Orient View Orient View Orient View Orient View Orient View Orient View Orient View

Lisbon, Lisbon & Lisbon Coast

 Lisbon, Lisbon & Lisbon Coast

Not only is Lisbon Portugal’s largest and most wealthy city, but it also has the unique distinction of being Europe’s furthest western capital city. With a population of over 2.8 million in Lisbon and the surrounding area, it certainly qualifies as a large city on any scale.

Unlike some of the other cities in Portugal, it is not tourism that drives Lisbon’s economy. Lisbon is a global forerunner in the technology sector as well as a strong leader in mass multimedia, and is also Portugal’s financial district. With all of these healthy industries it is no wonder that Lisbon produces more than 45% of the Gross Domestic Product for all of Portugal. In addition, the per capita GDP is higher in Lisbon than compared to the average per capita GDP for the rest of Europe. These economic factors make Lisbon a very attractive place to live and purchase property.

 Lisbon, Lisbon & Lisbon Coast

Want to know more about this property?

Speak to anyone in our team and we will be happy to help.
Send your enquiry through now.

Yours sincerely,
Michael Vincent

Make an enquiry Make an offer Request Callback

Why work with us

  Agents
  Offices
  Sales Transactions
$ Billion Approx. Total Sales

In our Global Network
Portugal • USA • Canada • MexicoDubai • London • SpainItaly • Germany • GreeceAruba • Bahamas • IndiaCayman Islands

We use cookies! Read more