Golf Living
  • My Portugal Property

    Créer un profil de My Portugal Property

    C'est gratuit et vous permet de:

    • Enregistrer et évaluer vos propriétés préférées
    • Accéder aux propriétés récemment consultées
    • Synchronisez tous vos appareils
Informations clés Faire une enquête

- - -

Référence PP174907

Cascais, Lisbon & Lisbon Coast

Développement Immobilier

Construit en: 2025

Développement Immobilier

Golf Living

Vivre au golf

Prix à partir de  € 1.800.000 £ 1.511.588 $ 1.963.492

Faire une enquête

Ce développement est une expérience unique. C’est bien plus qu’un développement résidentiel, c’est l’incarnation du prestige et de l’exclusivité que représente Estoril. C’est une occasion unique de faire partie d’un héritage de tradition, de beauté naturelle et de sophistication, où le golf est l’épicentre de la vie. C’est le projet résidentiel qui offre le privilège de vivre sur le plus ancien terrain de golf du Portugal, un lieu qui respire l’histoire et l’élégance.

Le golf d’Estoril, avec son histoire riche et légendaire, est un élément essentiel de la culture et des paysages d’Estoril. Fondé en 1929, ce parcours de golf historique a été un lieu de rencontre pour les amateurs de golf du monde entier. Son prestige et sa tradition en font un lieu unique pour ceux qui aiment ce sport et l’élégance qui l’accompagne. Outre le terrain de golf, Estoril offre une proximité inégalée avec la nature.

Le club de golf d’Estoril est niché entre des collines verdoyantes et des vues panoramiques sur l’océan Atlantique. Ce paysage inoubliable sert de cadre idéal à ce développement, offrant à ses résidents un style de vie qui allie la sérénité de la nature à la commodité de la vie urbaine. Imaginez-vous vous réveiller chaque matin avec une vue imprenable sur le terrain de golf, avec les greens parfaitement entretenus et la ligne d’horizon de l’océan en toile de fond. C’est l’expérience qui est offerte à ses résidents, une expérience qui célèbre la beauté d’Estoril et la tradition d’Estoril Golf. Plus qu’une adresse, c’est un style de vie.

Le développement se compose de 31 appartements répartis dans des typologies allant des appartements de 2 chambres aux appartements de 4+1 chambres, tous avec terrasse et espaces extérieurs, parfaitement intégrés aux grands espaces intérieurs dimensionnés équipés d’appareils électroménagers de pointe et de finitions haut de gamme.

Il y a également deux unités penthouse sur le toit, avec de superbes vues et une piscine privée. Golf Residences n’est pas seulement une résidence, c’est un style de vie. Les résidents auront accès à une copropriété avec piscine, jardin et parking, un environnement où le privilège et l’exclusivité font partie de la vie quotidienne. Estoril, située à seulement 25 kilomètres de Lisbonne, est reconnue comme l’une des destinations les plus exclusives du Portugal. Avec ses plages baignées par l’océan Atlantique, son climat doux toute l’année et ses paysages naturels époustouflants, c’est un paradis qui offre un mélange unique de beauté naturelle et de sophistication urbaine.

Cette région est synonyme de qualité de vie, offrant un certain nombre d’avantages que peu d’endroits peuvent égaler. Ici, le privilège se fait sentir à chaque tournant, que ce soit dans l’atmosphère calme et sécuritaire de ses rues, les options culturelles et de divertissement disponibles ou l’éducation de haut niveau et les opportunités d’affaires. Un compromis entre qualité et luxe Ce projet résidentiel a été conçu avec un engagement inébranlable envers la qualité et le luxe. Chaque détail du développement reflète le désir d’excellence, des finitions de la plus haute qualité à l’architecture élégante. Ici, les résidents trouveront une communauté exclusive qui valorise le prestige et le confort. C’est une fusion harmonieuse entre le meilleur du design contemporain et le charme classique d’Estoril. Faites partie de cet héritage de tradition, de beauté et de sophistication. C’est l’occasion de vivre une vie unique, à l’épicentre de ce qu’Estoril a à offrir.

  • Climatisation
  • Chauffage
  • Terrasse / balcon
  • Piscine
  • Parking

Unités

Appartement - 3 chambres

Unité 03 142 m2 3 3 € 1.800.000 £ 1.511.588 $ 1.963.492 Disponible
Unité 12 194 m2 3 3 € 1.890.000 £ 1.587.167 $ 2.061.666 Disponible
Unité 13 194 m2 3 3 € 2.140.000 £ 1.797.110 $ 2.334.373 Disponible
Unité 01 186 m2 3 3 € 2.300.000 £ 1.931.474 $ 2.508.906 Disponible

Appartement - 4 chambres

Unité 14 286 m2 4 5 € 3.600.000 £ 3.023.177 $ 3.926.984 Disponible

Vidéo et photos

Golf Living Golf Living Golf Living Golf Living Golf Living Golf Living Golf Living Golf Living Golf Living Golf Living Golf Living Golf Living Golf Living Golf Living Golf Living

Cascais, Lisbon & Lisbon Coast

 Cascais, Lisbon & Lisbon Coast

Situé sur la côte de Lisbonne et à seulement trente kilomètres de Lisbonne, Cascais est un ancien village de pêcheurs qui est maintenant compté comme l'une des villes les plus riches de tout le Portugal.

Cette station balnéaire d'environ 35 000 habitants s'est d'abord fait connaître lorsque la famille royale portugaise a fait de Cascais sa destination de vacances de choix à la fin des années 1800. Cette renommée n'a pas encore faibli et Cascais reste une destination immensément populaire pour les visiteurs et ceux qui veulent acheter une propriété à Cascais.

 Cascais, Lisbon & Lisbon Coast

Vous voulez en savoir plus sur cette propriété?

Parlez à n'importe qui dans notre équipe et nous serons heureux de vous aider.
Envoyez votre demande par maintenant.

Cordialement,
Michael Vincent

Faire une enquête Faire une offre Demandez un rappel!

Why work with us

  Agents
  Offices
  Sales Transactions
$ Billion Approx. Total Sales

In our Global Network
Portugal • USA • Canada • MexicoDubai • London • SpainItaly • Germany • GreeceAruba • Bahamas • IndiaCayman Islands

We use cookies! Read more

Golf Living
  • My Portugal Property

    Create a My Portugal Property profile

    It's free to use and allows you to:

    • Receive email alerts for relevant properties
    • Save & Rate your favourite properties
    • Save relevant searches
Key information Make an enquiry

- - -

Reference PP174907

Cascais, Lisbon & Lisbon Coast

Development

Built in: 2025

Development

Golf Living

Golf Living

Prices from  € 1,280,000 £ 1,075,743 $ 1,368,550

Make an enquiry

This Development is a unique experience. It is much more than a residential development, it is the embodiment of the prestige and exclusivity that Estoril represents. This is a unique opportunity to be part of a legacy of tradition, natural beauty and sophistication, where golf is the epicentre of life. This is the residential project that provides the privilege of living on the oldest golf course in Portugal, a place that breathes history and elegance.

Estoril Golf, with its rich and legendary history, is an essential part of the culture and scenery of Estoril. Founded in 1929, this historical golf course has been a meeting place for golf enthusiasts from around the world. Its prestige and tradition make it a unique place for those who enjoy this sport and the elegance that accompanies it. Besides the golf course, Estoril offers an unparalleled proximity to nature.

The Estoril Golf Club is nestled between lush green hills and panoramic views of the Atlantic Ocean. This unforgettable landscape serves as the perfect setting for this Development, offering its residents a lifestyle that combines the serenity of nature with the convenience of urban life. Imagine waking up every morning to stunning views of the golf course, with the perfectly manicured greens and ocean skyline as a backdrop.This is the experience that is offered to its residents, an experience that celebrates the beauty of Estoril and the tradition of Estoril Golf. More than an address, it is a lifestyle.

The Development consists of 31 apartments distributed in typologies from 2 bedroom apartments to 4+1 bedroom apartments, all with terrace and outdoor areas, perfectly integrated with the large dimensioned interior spaces that are equipped with state-of-the-art household appliances and premium finishes.

There are also two penthouse units on the rooftop, with superb views and a private swimming pool. Golf Residences is not just a residence, it’s a lifestyle. The residents will have access to a condominium with swimming pool, garden and parking, an environment where privilege and exclusivity become part of everyday life. Exclusive location Estoril, located just 25 kilometres from Lisbon, is recognized as one of the most exclusive destinations in Portugal. With its beaches bathed in the Atlantic Ocean, mild climate all year round and stunning natural landscapes, it is a paradise that offers a unique blend of natural beauty and urban sophistication.

This region is synonymous with quality of life, offering a number of advantages that few locations can match. Here, privilege is felt at every turn, whether in the quiet and safe atmosphere of its streets, the cultural and entertainment options available or the high-level education and business opportunities. A compromise between quality and luxury This residential project was conceived with an unwavering commitment to quality and luxury. Every detail of the Development reflects the desire for excellence, from the highest quality finishes to elegant architecture. Here, residents will find an exclusive community that values prestige and comfort. It is a harmonious fusion between the best of contemporary design and the classical charm of Estoril. Be part of this legacy of tradition, beauty and sophistication. This is the opportunity to live a unique life, at the epicentre of what Estoril has to offer.

Units

Apartment 186 m2 0 m2 3 3 € 2,050,000 £ 1,722,870 $ 2,191,819 Available
Apartment 186 m2 0 m2 3 3 € 2,332,600 £ 1,960,375 $ 2,493,969 Available
Apartment 142 m2 0 m2 3 3 € 1,710,000 £ 1,437,126 $ 1,828,298 Available
Apartment 142 m2 0 m2 3 3 € 1,750,000 £ 1,470,743 $ 1,871,065 Available
Apartment 142 m2 0 m2 3 3 € 1,498,000 £ 1,258,956 $ 1,601,631 Available
Apartment 142 m2 0 m2 3 3 € 1,470,000 £ 1,235,424 $ 1,571,694 Available
Apartment 142 m2 0 m2 3 4 € 1,280,000 £ 1,075,743 $ 1,368,550 Available
Apartment 286 m2 0 m2 4 5 € 3,600,000 £ 3,025,529 $ 3,849,048 Available
Apartment 194 m2 0 m2 3 3 € 2,140,000 £ 1,798,509 $ 2,288,045 Available
Apartment 194 m2 0 m2 3 3 € 1,890,000 £ 1,588,402 $ 2,020,750 Available

Video & images

Golf Living Golf Living Golf Living Golf Living Golf Living Golf Living Golf Living Golf Living Golf Living Golf Living Golf Living Golf Living Golf Living Golf Living Golf Living

Cascais, Lisbon & Lisbon Coast

 Cascais, Lisbon & Lisbon Coast

Located on the Lisbon Coast and only thirty kilometers from Lisbon, Cascais is a former fishing village that is now counted as one of the wealthiest cities in all of Portugal.

This resort city of about 35,000 residents first gained fame when the Portuguese royal family made Cascais their vacation destination of choice in the late 1800’s. This fame has not yet waned and Cascais remains an immensely popular destination for both visitors and those wanting to purchase a property in Cascais.

 Cascais, Lisbon & Lisbon Coast

Want to know more about this property?

Speak to anyone in our team and we will be happy to help.
Send your enquiry through now.

Yours sincerely,
Michael Vincent

Make an enquiry Make an offer Request Callback

Why work with us

  Agents
  Offices
  Sales Transactions
$ Billion Approx. Total Sales

In our Global Network
Portugal • USA • Canada • MexicoDubai • London • SpainItaly • Germany • GreeceAruba • Bahamas • IndiaCayman Islands

We use cookies! Read more