Berkshire Hathaway HomeServices Portugal Property

My Portugal Property

Se connecter

My Portugal Property

Créer un profil de My Portugal Property

C'est gratuit et vous permet de:

  • Enregistrer et évaluer vos propriétés préférées
  • Accéder aux propriétés récemment consultées
  • Synchronisez tous vos appareils

My Portugal Property

Créer un compte

My Portugal Property

Réinitialisez votre mot de passe

My Portugal Property

Réinitialisez votre mot de passe

Nous vous avons envoyé un lien pour réinitialiser votre mot de passe - veuillez vérifier votre compte email.

Voir toutes les photos
Tourner pour
voir la galerie
Informations clés Faire une enquête

€ 3.250.000 £ 2.868.599 $ 3.875.469

Référence PPSS5042

Lagos, Western Algarve

Villa

4 chambres

Construit en: 2017

495m2 taille de la construction

€ 6.566 £ 5.795 $ 7.829 prix par m2 construite

1.242m2 taille de la parcelle

€ 2.617 £ 2.309 $ 3.120 prix par m2 parcelle

Luxueuse villa de 4 lits avec piscine dans un emplacement exclusif avec vue sur l'océan et la montagne.

€ 3.250.000 £ 2.868.599 $ 3.875.469

Sauvegarder cette propriété Enregistré
Évaluez la propriété
Créer la note

Informations clés

Référence: PPSS5042

Villa

Lagos, Western Algarve

4 chambres

6 salles de bains

Statut de propriété: Privée

Construit en: 2017

495m2 taille de la construction

€ 6.566 £ 5.795 $ 7.829 prix par m2 construite

1.242m2 taille de la parcelle

€ 2.617 £ 2.309 $ 3.120 prix par m2 parcelle

Le prochain niveau de conception, cette propriété vraiment luxueuse construite avec des matériaux de la plus haute qualité, des luminaires, des accessoires et des pratiques de construction tout au long, situé dans un quartier exclusif et très tranquille de Praia da Luz et offrant une vue magnifique sur l'océan et la montagne. Il s'agit de la propriété phare de l'une des communautés haut de gamme les plus exceptionnelles prévues pour l'Algarve occidentale.

Situé sur 3 étages avec le rez-de-chaussée composé d'un grand couloir d'entrée qui permet l'accès au reste de la propriété, à ce niveau est un grand plan ouvert De vie / salle à manger et la cuisine entourée de verre du sol au plafond permettant beaucoup de lumière naturelle et l'accès à la terrasse Sunny partiellement couvert sud face à la piscine et en plein air salle à manger. Cuisine italienne élégante équipée d'appareils Gaggenau haut de gamme. En dehors du couloir principal, il y a une chambre double avec salle de bains avec des portes en verre rétractables permettant l'expérience de vie complète à l'intérieur et à l'extérieur, il y a aussi un invité séparé W.C.

Le premier étage est accessible par un escalier suspendu et se compose d'un bureau ouvert sur mesure intelligemment conçu / espace de travail avec 3 autres chambres doubles en suite. Une chambre principale plus grande que la moyenne avec garde-robe sans rendez-vous et une salle de bains magnifique avec un plafond en verre caractéristique, toutes les chambres de ce niveau bénéficiant de la vue sur l'océan à travers Luz vers le célèbre "Rocha Negra" et un accès direct au grand balcon enveloppant.

De l'entrée, les escaliers du couloir descendent jusqu'au niveau inférieur de la propriété qui permet un accès interne au garage double intégré et salle technique, cave à vin séparée, buanderie avec accès direct à une terrasse extérieure pratique. Grand espace de divertissement vitré avec salle de cinéma, sauna et la caractéristique supplémentaire des fenêtres dans la piscine pour permettre une lumière supplémentaire. Il ya aussi un espace séparé idéal pour une 5ème chambre ou un hébergement.

Système de contrôle domotique de maison intelligente qui vous permet de commander des lumières, des stores, le chauffage, l'air-con et l'alarme complète de six appareil-photo de votre téléphone ou tablette. Système de son surround intégré tout au long et le générateur de secours.

Assis sur une parcelle sécurisée et fermée de 1246m2 avec diverses terrasses, belle piscine orientée sud et jacuzzi encontregé permettant un ensoleillement d'une journée, entouré de sublimes jardins d'entretien bas entièrement entretenus et allée fermée permettant le stationnement pour plusieurs voitures.

Près de toutes les commodités, juste une courte promenade dans le village de Praia da Luz avec sa plage de sable doré, 5 minutes en voiture dans la ville de Lagos et moins d'une heure à l'aéroport de Faro.

 

A propos de la région...

Praia da Luz ( "Plage de Lumière" ). Comme la plupart des villes de la côte de l'Algarve, c'était à l'origine un village de pêcheurs. Même si aujourd'hui, il est devenu une station balnéaire populaire, il parvient toujours à conserver beaucoup de son charme d'antan et en même temps offrant les sables dorés des vacanciers, superbes restaurants et des installations de première classe. La baie est protégée à l'est par la célèbre falaise de Rocha Negra, un produit de la coulée de lave volcanique de la région de Monchique il y a environ 150 millions d'années. À l'ouest se trouve l'ancien fort du XVIe siècle construit pour conjurer les pirates, mais c'est maintenant un restaurant chic qui offre une vue spectaculaire depuis ses terrasses.

Lagos... La ville se trouve le long de la rive du Rio Bensafrim, avec des murs du XVIe siècle entourant les jolies ruelles pavées de la vieille ville, des places pittoresques et des églises. La ville a un choix exceptionnel de bars et de restaurants et la Marina de classe mondiale et les plages ne font qu'ajouter à l'attrait. Avec chaque activité sous le soleil (littéralement) sur l'offre, plus une vie nocturne animée, il n'est pas surprenant que les gens de tous âges sont attirés ici. Mis à part son attrait hédoniste, Lagos a beaucoup de influence historique, ayant lancé de nombreuses excursions navales au cours de l'extraordinaire âge des découvertes du Portugal.

 

Détails de l'immobilier

  • Piscine
  • Climatisation
  • Jardin
  • Meublé
  • Chauffage
  • Garage
  • Parking
  • Parking souterrain
  • Salon
  • Terrasse / balcon
  • Salle à manger
  • Débarras
  • Spacieux
  • Smart home
  • Nouveau développement
  • Propriété de luxe
  • Offre de superbes vues
  • Vue sur la mer
  • Soleil du matin
  • Soleil du soir
  • Orientation: South facing
  • Proximité des bars / restaurants
  • Proximité des écoles
  • Proximité des commerces
  • Proximité du golf
  • Proximité de la plage

L'efficacité énergétique

  • A+
  • A
  • B
  • B-
  • C
  • D
  • E
  • F
  • G

La cote de consommation montre l'efficacité énergétique d'un bâtiment sur ​​une échelle de A à G. Les maisons les plus efficaces - qui devraient avoir les factures de carburant les plus bas - sont dans la bande A, alors que les maisons les plus inefficaces sont dans la bande G.

Informations clés

Référence: PPSS5042

Villa

Lagos, Western Algarve

4 chambres

6 salles de bains

Statut de propriété: Privée

Construit en: 2017

495m2 taille de la construction

€ 6.566 £ 5.795 $ 7.829 prix par m2 construite

1.242m2 taille de la parcelle

€ 2.617 £ 2.309 $ 3.120 prix par m2 parcelle

Localisation: Lagos, Western Algarve

Praia da Luz est une autre station balnéaire de l'Algarve qui a connu beaucoup de développement ces dernières années et il est devenu un favori ferme pour plusieurs communautés ex-patriotes. Elle a conservé son attrait et son attrait en étant tenue dans un paysage relativement bas. Une grande partie du développement est allé à l'ouest de Praia da Luz, mais il dispose maintenant d'un large choix d'hébergement, avec plusieurs hôtels dans le centre central du village et de nombreuses locations de vacances privées.

Lire la suite

Vous voulez en savoir plus sur cette propriété?

Parlez à n'importe qui dans notre équipe et nous serons heureux de vous aider.
Envoyez votre demande par maintenant.

Cordialement,
Kieran Wilkinson

Faire une enquête Faire une offre Demandez un rappel!

Faire une enquête

Merci

Nous reviendrons vers vous dès que nous le pourrons.

Fermer

Demandez un rappel!

Merci

Nous vous appellerons dès que possible.

Fermer

Faire une offre

Votre offre est sans engagement et le vendeur n'est pas tenu d'accepter votre offre. Nous vous contacterons dans les deux jours ouvrables si vous cochez la case ci-dessous. N'hésitez pas à contacter notre équipe si vous avez des questions.

Merci

Votre offre est maintenant avec l\'équipe de propriété de Portugal. Si vous avez coché la case pour indiquer que vous souhaitez être contacté, nous le ferons dans les 24 heures. Si vous avez des questions, n\'hésitez pas à nous contacter.

Fermer

Envoyer à un ami

Merci

Vous avez maintenant partagé cette propriété avec un ami.

Fermer

Download our Golden Visa Info Pack

Complete the form below to receive your info pack.

  • Discover the steps required to qualify for a 'Golden Visa'.
  • Receive additional Investor Tips & emails about Portugal's best Investment Properties

Merci

In a couple of minutes you will receive an email containing a link to download the info pack.

Fermer

Call us

We use cookies! Read more

Berkshire Hathaway HomeServices Portugal Property

My Portugal Property

My Portugal Property

Create a My Portugal Property profile

It's free to use and allows you to:

  • Receive email alerts for relevant properties
  • Save & Rate your favourite properties
  • Save relevant searches

My Portugal Property

Create account

My Portugal Property

Reset your password

My Portugal Property

Reset your password

We have sent you a link to reset your password - please check your email account.

See the gallery
Rotate to
see gallery
Key information Make an enquiry

€ 3,250,000 £ 2,868,599 $ 3,875,469

Reference PPSS5042

Lagos, Western Algarve

Villa

4 Bedrooms

Built in: 2017

495m2 Build size

€ 6,566 £ 5,795 $ 7,829 / m2 build

1,242m2 Plot size

€ 2,617 £ 2,309 $ 3,120 / m2 plot

Luxurious 4 Bed Villa With Pool - Exclusive Location With Ocean & Mountain Views.

€ 3,250,000 £ 2,868,599 $ 3,875,469

Save property Saved
Rate property
Write a note

Key information

Reference: PPSS5042

Villa

Lagos, Western Algarve

4 Bedrooms

6 Bathrooms

Ownership Status: Private

Built in: 2017

495m2 Build size

€ 6,566 £ 5,795 $ 7,829 / m2 build

1,242m2 Plot size

€ 2,617 £ 2,309 $ 3,120 / m2 plot

The next level of design, this truly luxurious property built with the highest quality materials, fixtures, fittings and building practices throughout. Located in an exclusive and very tranquil area of Praia da Luz and boasting wonderful ocean & mountain views, this is the flagship property to one of the most exceptional high-end communities planned for Western Algarve. 

Set over 3 floors with the ground level consisting of a grand entrance hallway that allows access to the rest of the property. On this level is a large open plan living/dining and kitchen area surrounded by floor to ceiling glass, allowing lots of natural light and access to the sunny partially covered south facing pool terrace and al fresco dining area. Stylish Italian designed kitchen fitted with high-end Gaggenau appliances. Off the main hallway, there is a good-sized double en-suite bedroom with retractable glass doors allowing the full indoor/outdoor living experience, there is also a separate guest W.C.

The first floor is accessed via a suspended stairway and consists of a cleverly designed bespoke open office/workspace with 3 further en-suite double bedrooms. A larger than average master bedroom with walk-in wardrobe and a wonderful bathroom with a feature glass ceiling, all bedrooms on this level benefiting from ocean views across Luz towards the famous "Rocha Negra" and direct access to the large wrap-around balcony.    

From the entrance, hallway stairs lead down to the lower level of the property that allows internal access to the integrated double garage and technical room, separate wine cellar, laundry room with direct access to a handy outside terrace. Large glass-fronted entertaining area with cinema room, sauna and the added feature of windows into the pool to allow for extra light. There is also a separate area ideal for a 5th bedroom or guest accommodation.

Smart house domotic control system that allows you to control lights, blinds, heating, air-con and comprehensive six camera alarm from your phone or tablet. Built-in surround sound system throughout and back up generator. 

Sat on a secure and gated 1,246m2 plot with various terraces, beautiful south-facing pool and sunken jacuzzi allowing for day-long sunshine, surrounded by sublime fully manicured low maintenance gardens and gated driveway allowing parking for several cars. 

Close to all amenities, just a short stroll into the village of Praia da Luz with its golden sandy beach, 5 mins by car into the city of Lagos and less than an hour to Faro airport.

 

About the area...

Praia da Luz ( "Beach of Light" ). Like most towns on the Algarve coast, it was originally a fisherman's village. Even though today it has grown into a popular seaside resort it still manages to retain a lot of its old-world charm and at the same time offering the holidaymaker golden sands, superb dining and first-class facilities. The bay is protected to the East by the famous Rocha Negra cliff, a product of the Monchique region's volcano lava flow from some 150 million years ago. To the West is the old 16th-century fort built to ward off pirates but now is a smart restaurant which has some spectacular views from its terraces.

Lagos... The city lies along the bank of the Rio Bensafrim, with 16th-century walls enclosing the old town’s pretty, cobbled lanes, picturesque piazzas and churches. The city has an exceptional choice of bars and restaurants and the world-class marina and beaches just add to the allure. With every activity under the sun (literally) on offer, plus a lively nightlife, it’s not surprising that people of all ages are drawn here. Aside from its hedonistic appeal, Lagos has a lot of historical clout, having launched many naval excursions during Portugal’s extraordinary Age of Discoveries.

 

Features

  • Pool
  • Air conditioning
  • Garden
  • Furnished
  • Heating
  • Garage
  • Parking
  • Underground Parking
  • Reception room
  • Terrace/Balcony
  • Covered dining area
  • Storage room
  • Spacious
  • Smart home
  • New development
  • Luxury property
  • Features great views
  • Sea view
  • Morning sun
  • Evening sun
  • Orientation: South facing
  • Near bars / restaurants
  • Near school(s)
  • Near shops
  • Near a golf course
  • Near the beach

Energy rating

  • A+
  • A
  • B
  • B-
  • C
  • D
  • E
  • F
  • G

The energy rating shows the energy efficiency of a building on a scale of A to G. The most efficient homes – which should have the lowest fuel bills – are in band A, whereas the most inefficient homes are in band G.

Key information

Reference: PPSS5042

Villa

Lagos, Western Algarve

4 Bedrooms

6 Bathrooms

Ownership Status: Private

Built in: 2017

495m2 Build size

€ 6,566 £ 5,795 $ 7,829 / m2 build

1,242m2 Plot size

€ 2,617 £ 2,309 $ 3,120 / m2 plot

The location: Lagos, Western Algarve

Praia da Luz is another Algarve resort that has seen much development in recent years and it has become a firm favourite for several ex-patriot communities. It has retained its appeal and attractiveness by being held to a relatively low-rise landscape. A lot of the development has gone to the west of Praia da Luz, but it now boasts a wide selection of accommodation, with several hotels in the central hub of the village and many private holiday rentals.

Read more

Want to know more about this property?

Speak to anyone in our team and we will be happy to help.
Send your enquiry through now.

Yours sincerely,
Hannah Wood

Make an enquiry Make an offer Request Callback

Make an enquiry

Thank you

We will get back to you as soon as we can.

Close

Request Callback

Thank you

We will call you as soon as possible.

Close

Make an offer

Your offer is non binding and the seller is under no obligation to accept your offer. We will contact you within two working days if you tick the box below. Feel free to contact our team if you have any questions.

Thank you

Your offer is now with the Portugal Property team. If you checked the box to say that you wish to be contacted, we will do so within 24 hours. If you have any questions, feel free to contact us.

Close

Send to a friend

Thank you

You've now shared this property with a friend.

Close

Download our Golden Visa Info Pack

Complete the form below to receive your info pack.

  • Discover the steps required to qualify for a 'Golden Visa'.
  • Receive additional Investor Tips & emails about Portugal's best Investment Properties

Thank you

In a couple of minutes you will receive an email containing a link to download the info pack.

Close

Call us

We use cookies! Read more