L’investissement

Investissements réalisés dans le Portugal

Portugal a souvent été négligé comme lieu d’investissement et il est historiquement l’Espagne qui a reçu plus d’attention. Récemment, certains des marchés émergents ont également défrayé la chronique, mais lorsqu’il y a tellement de possibilités pourquoi les britanniques et les irlandais toujours continuent leur histoire d’amour avec le Portugal ? Oui, le mode de vie est important, mais il y a quelques raisons essentielles pourquoi nous pensons que le Portugal offre un grand potentiel et en même temps est l’un des endroits plus sûrs pour investir dans le monde. Nous aimons penser que c’est où les bon sens les investisseurs choisissent d’être.

Lorsque vous êtes dehors avec nous, nous font de grands efforts pour montrer et expliquer ce que les nouveaux investissements qui se passe au Portugal, mais pour maintenant, voici un instantané rapide de la raison pour laquelle nous attendons des valeurs de propriété de continuer à augmenter dans un avenir prévisible. N’oubliez pas en devenant membre de PortugalProperty.com et que nous vous tiendrons au courant de toutes les dernières nouvelles de l’investisseur.


Fonds européens

Il n’est pas seulement les marchés orientaux qui en bénéficient d’une forte impulsion de l’UE. Saviez-vous que Portugal reçoit 8,8 millions d’Euros par jour injecté dans son économie et l’infrastructure ! Avec les secteurs du marché typique sous pression comme l’agriculture et la pêche, c’est le marché du tourisme qui génère plus de revenus pour le gouvernement et c’est pourquoi la majorité de cet argent vise à améliorer le niveau du tourisme.

Il est difficile de passer du temps ici et ne pas voir les grandes améliorations en cours. De nouvelles autoroutes, de nouvelles promenades, nouveaux terrains de golf et nouveaux cafés front de plage, de nouvelles installations de parking souterrain. En fait, partout reçoit un élan nouveau à atteindre des normes élevées. Le ministre de l’environnement a même déclaré publiquement de dire que Portugal aura les meilleures plages en Europe d’ici 2013. Une revendication courageuse mais vous verrez pourquoi lorsque vous les visitez.


Nouvel aéroport et la liaison ferroviaire de grande vitesse (TGV)

Nouvel aéroport international de Lisbonne triplera la capacité actuelle de 11 millions de passagers par an à un impressionnant 33 millions. Avec un investissement total dans la région de 25 milliards d’Euros, le nouvel aéroport sera disposent d’une technologie de pointe et gérer des vols à partir de partout dans le monde. Il est prévu d’augmenter le nombre d’opérateurs économiques aux nombreux autres aéroports du Royaume-Uni la possibilité de voler directement dans Lisbonne. Achèvement est prévu en 2017, et jusque là plusieurs millions d’Euros seront consacrés à l’aéroport existant pour réaliser une transition en douceur.

Nouveau TGV – High Speed Train Link : le coût est estimé à 5 milliards d’Euros – 80 % proviendra de fonds de l’Union européenne (UE). Il permettra de réduire la durée du voyage de Madrid à trois heures, faisant du Portugal la plus rapide destination plage pour la plus grande population de Madrid (environ 6 millions).


Quelques autres faits clés

  • Dans les 3 premiers pays européens plus susceptibles de vous faire le plus d’argent au cours des 10 prochaines années, comme rapporté par PricewaterhouseCoopers et recommandés dans une Place au soleil.
  • Malgré les difficultés économiques actuelles, le gouverneur de la Banque du Portugal a affirmé que Portugal résistera aux enjeux actuels, bien que souffrant de quelques éraflures et des contusions.
  • Prêt-à-valeur hypothèques vous permettent de maximiser votre investissement en empruntant jusqu'à 85 % de la valeur de la propriété. Avec l’Euribor réduit l’intérêt seules hypothèques peuvent maintenant être fixés aussi bas que 4,7 % (corriger au moment de presse).
  • Permis d’urbanisme stricte qui fixent la beauté naturelle et de limiter l’offre de nouvelles propriétés – maintien élevé de la demande.
  • L’un des endroits plus sûrs au monde. Nous n’avons aucune questions internationales avec la guerre, aucune menace du terrorisme et aucune Mafia gêner notre stabilité. Lisbonne a été récemment élue la ville la plus sûre dans l’UE.
  • Et enfin, n’oublions pas que c’est un des plus beaux endroits du monde, indépendamment de considérations d’investissement vous pouvez toujours obtenir une revente rapide, garantir les revenus locatifs et le plaisir de visiter votre résidence secondaire à n’importe quel moment de l’année. Pour nous, tout cela se compare-t-il merveilleusement !

Laissez-nous vous y emmener.

Tour de coup de PortugalProperty.com™ peuples rêves de propriété Portugal en une réalité.


Pour plus d’informations, veuillez nous écrire sur info@portugalproperty.com ou n’hésitez pas à nous appeler au + 44 (0) 800 014 8201 et un membre de la Propriété de Portugal qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Nous nous réjouissons de vous aider à trouver votre Propriété de Portugalde rêve !

The Investment

Current Investment in Portugal

Portugal has often been overlooked as an investment location and it has historically been Spain that has received most attention. Recently, some of the emerging markets have also hit the headlines but when there are so many opportunities why do the British and Irish still continue their love affair with Portugal? Yes, the lifestyle is important but there are some crucial reasons why we think Portugal offers great potential and at the same time is one of the safest places to invest in the world. We like to think it’s where the common-sense investors choose to be.

When you are out with us we go to great lengths to show and explain what new investment is happening in Portugal but for now here is a quick snap shot of why we expect property values to continue to rise for the foreseeable future. Remember by becoming a PortugalProperty.com member we will keep you up to date with all the latest investor news.


European Funds

It’s not just the Eastern markets who benefit from a great boost from the EU. Did you know Portugal receives 8.8 million Euros a day injected into its economy and infrastructure! With typical market sectors under pressure such as agriculture and fishing it’s the tourist market that generates most revenue for the Government and that’s why the majority of this money is directed towards improving the standards of tourism.

It is difficult to spend some time here and not see the vast improvements underway. From new motorways to new promenades, new golf courses, and new beach front cafes, new underground parking facilities. In fact, everywhere is receiving a new fresh impetus to bring it up to high standards. The Environmental Minister has even gone on record to say Portugal will have the best beaches in Europe by 2013. A brave claim but you will see why when you visit.


New Airport and High Speed Train Link (TGV)

Lisbon’s new international airport will triple the current capacity from 11 million passengers a year to an impressive 33 million. With a total investment in the region of 25 billion Euros the new airport will boast leading edge technology and handle flights from all over the world. It is expected to increase the number of low-cost operators providing many other UK airports with the opportunity to fly directly into Lisbon. Completion is expected in 2017 and until then several million Euros will be spent on the existing airport to achieve a smooth transition.

New TGV – High Speed Train Link: The estimated cost is 5 billion Euros – 80% will come from European Union (EU) funding. It will reduce the journey time from Madrid to three hours making Portugal the fastest beach destination for the greater population of Madrid (six million approx).


Some Other Key Facts

  • In the top 3 European countries most likely to make you the most money over the next 10 years, as reported by PricewaterhouseCoopers and featured in A Place In The Sun.
  • Despite the current economic difficulties, the Governor of the Bank of Portugal has claimed Portugal will withstand the current issues albeit suffering a few scratches and bruises.
  • Loan-to-value mortgages allow you to maximize your investment by borrowing up to 85% of the valuation of the property. With the Euribor reduced interest only mortgages can now be secured as low as 4.7% (correct at time of press).
  • Strict planning permission that secure the natural beauty and limit the supply of new properties – keeping demand high.
  • One of the safest places in the world. We have no international issues with war, no threat of terrorism and no Mafia to interfere with our stability. Lisbon was recently voted the safest city in the EU.
  • And finally, let’s not forget it’s one of the nicest places in the world so irrespective of investment considerations you can still obtain a quick resale, secure rental income and enjoy visiting your second home at anytime of the year. To us, it all stacks up wonderfully!

Let us take you there.

PortugalProperty.com™ helping turn peoples Portugal property dreams into a reality.
 


For more information please write to us on info@portugalproperty.com or feel free to call us on +44 (0) 800 014 8201 and a member of the Portugal Property who will be happy to answer any of your questions.

We look forward to helping you find your dream Portugal Property!