Marché de l'immobilier au Portugal

La stabilité politique, la faible imposition des sociétés et les allégements fiscaux, tous contribuent à faire du marché immobilier portugais une entreprise d'investissement attrayante et sûre.

Située dans le sud-ouest de l'Europe, l'intégration du Portugal dans l'Union européenne a connu un important coup de pouce à son économie. Un des secteurs qui a probablement bénéficié le plus de ce coup de pouce économique est le marché d'immobilier portugais qui est rapidement devenu une destination supérieure pour les investisseurs internationaux d'immobiliers. Bordant l'océan Atlantique à l'ouest, le Portugal a l'avantage d'avoir une grande ligne côtière qui possède des eaux claires et des plages de sable immaculée- une combinaison qui est un aimant naturel pour les touristes. Le boom touristique lui-même se traduit par une demande croissante pour plus de stations de luxe et d'appartements de vacances, qui présentent tous deux une proposition de bonne valeur pour l'investisseur. Cependant, ce n'est pas seulement l'entreprise touristique conventionnelle qui a attiré les acheteurs étrangers de biens immobiliers. Un nombre croissant de personnes qui cherchent à acheter sont celles qui cherchent à avoir une maison de retraite, une maison de vacances ou tout simplement une résidence secondaire.

La stabilité politique, la faible imposition des sociétés et les allégements fiscaux contribuent également à faire du marché immobilier portugais une entreprise d'investissement attrayante et sûre. Le Portugal est facilement accessible par avion de presque n'importe où dans le monde. Beaucoup des principales compagnies aériennes internationales ont une connexion via le Portugal. En outre, les principaux ports du pays ont été célèbres à travers les siècles ayant été la rampe de lancement des expéditions de certains des explorateurs les plus renommés du monde. Beaucoup des compagnies de croisière haut aura des arrêts au Portugal pendant la croisière. De plus, la riche histoire du pays en fait un creuset de nombreuses cultures méditerranéennes et européennes.

Avec un climat tempéré qui est ensoleillé pour la majeure partie de l'année, le Portugal est une alternative presque naturelle pour les acheteurs de biens à la recherche d'endroits qui sont une alternative au temps froid de l'hiver dans les parties nord de l'Europe. La bonne chose est que même si l'on n'est pas l'intention de vivre là-bas et ne veut que la maison ou l'appartement comme une destination de vacances, il n'y a pas besoin de s'inquiéter d'une maison assise vide tout au long de l'année et ne génère pas de revenus. Tout ce qu'il faut faire est de s'associer avec un agent de voyage de bonne réputation au Portugal qui sera ensuite le commercialiser comme une résidence appropriée pour les touristes sur une visite à court terme au Portugal. Cela procurerait également un avantage secondaire en ce que la maison ne commencera pas à se détériorer en raison de la négligence.

En ce qui concerne l'endroit où exactement au Portugal on devrait investir, la gamme d'alternatives est très large. De l'Algarve dans la région côtière méridionale, à la région de la côte argentée de Lisbonne et aux zones rurales telles que la région centrale du Portugal, le marché immobilier du Portugal a quelque chose qui convient à tout le monde. Par exemple, l'Algarve est une destination touristique renommée qui fabrique des appartements et des maisons de ville adaptés aux maisons de vacances.

De la propriété résidentielle, aux stations balnéaires et aux maisons de vacances, le marché d'immobilier saire du Portugal offre vraiment l'investisseur d'immobiliers avec une gamme de propriété qui peut adapter leur budget faisant un cas fort pourquoi on devrait acheter la propriété du Portugal.


Pour plus d'informations, veuillez nous écrire sur info@portugalproperty.com ou n'hésitez pas à nous appeler au numéro 44 (0) 800 014 8201 et un membre de l'équipe se fera un plaisir de répondre à vos questions.

Nous sommes impatients de vous aider à trouver votre rêve Portugal Propriété!

Portugal Property Market

Portugal property market - Political stability, low corporation tax and tax breaks, also help to make the Portugal property market an attractive and safe investment venture.

Located in the south western part of Europe, Portugal's inclusion into the European Union has seen a significant boost in its economy. One of the area's that probably benefited the most from this economic boost is the Portugal property market that has quickly become a top destination for international real estate investors. Bordering the Atlantic Ocean to the west, Portugal has the advantage of having a large coast line that boasts clear waters and pristine sandy beaches-a combination that is a natural magnet for tourists. The tourist boom itself translates into a growing demand for more luxury resorts and holiday apartments, both of which present a good value proposition for the investor. However, it is not just the conventional tourism business that has attracted foreign property buyers. A growing number of people looking to buy Portugal property are those looking at having a retirement home, a holiday home or just simply a second home.

Political stability, low corporation tax and tax breaks, also help to make the Portugal property market an attractive and safe investment venture. Portugal is easily accessible by air from almost anywhere on the world. Many of the top international airlines have a connection through Portugal. In addition, the country's major ports have been famous through the centuries having been the launching pad of the expeditions of some of the world's most renowned explorers. Many of the top cruise line companies will have stops at Portugal during the cruise. What's more, the country's rich history makes it a melting pot of many Mediterranean and European cultures.

With a temperate climate that is sunny for the better part of the year, the Portugal property market is an almost natural alternative for property buyers looking at locations that are an alternative to the cold winter weather in the northern parts of Europe. The good thing is that even if one is not intent on living there and only wants the house or apartment as a holiday destination, there is no need to worry about a house sitting empty throughout the year and not generating income. All one needs to do is to partner with a reputable travel agent in Portugal that will then market it as a suitable residence for tourists on a short term visit to Portugal. This would also provide a secondary benefit in that the house will not start to deteriorate due to neglect.

As far as where exactly in Portugal one should invest in, the range of alternatives is very broad. From Algarve in the southern coastal region, to the silver coast region of Lisbon and to the rural areas such of central Portugal region, the Portugal property market has something suitable for everyone. For instance, Algarve is a renowned tourist destination making apartments and town houses suitable for holiday homes.

From residential property, to resorts and holiday homes, the Portugal property market truly offers the real estate investor with a range of property that can fit their budget making a strong case why one should buy Portugal property.
 


For more information please write to us on info@portugalproperty.com or feel free to call us on
+44 (0) 800 014 8201 and a member of the Portugal Property who will be happy to answer any of your questions.

We look forward to helping you find your dream Portugal Property!